Tournée générale ! Euh… pardon, Tournée Minérale !

Ne pas boire la moindre goutte d'alcool en février ? Voilà une excellente résolution et grâce à l'initiative Tournée Minérale de la Fondation Contre le Cancer, plusieurs dizaines de milliers de personnes y participent déjà. Vous aussi ?

Effets positifs

Sachez que l'alcool a un impact sur votre sécurité et votre santé, tant physiquement que mentalement. Il y a suffisamment de raisons pour vous rendre compte des effets positifs d'un mois sans alcool sur votre organisme ;

  • Vous dormez mieux ;

  • Vous disposez alors de davantage d'énergie et de temps pour faire des choses agréables ;

  • L'alcool assèche la peau ; les personnes qui bannissent l'alcool auront donc un meilleur teint et une plus belle peau ;

  • Vous perdez du poids car l’alcool est calorique ;

  • C'est bénéfique pour votre portefeuille;

Découvrez sur le site Tournée Minérale  combien d’argent et de calories vous pourrez économiser durant le mois de février en participant à cette initiative. 

Un challenge à relever seul ou en groupe

Prêt à améliorer fortement votre santé ? Faites passer le message et défiez les autres à le faire également ! Et cela vaut peut-être la peine de coupler votre challenge à une collecte de fonds pour la bonne cause ?
 

Plus de 350 collaborateurs d’AXA Belgium participent à cette initiative de la Fondation contre le Cancer, dont nous sommes partenaire depuis 4 ans. Cliquez pour en savoir plus sur notre politique de responsabilité d’entreprise.  

 

Plus de conseils prévention ?

A propos de AXA Belgium