Pour m’intéresser à l’assurance, il faudrait que je la comprenne

Du tac au tac sur l’assurance… Témoignage

Lorsque Mayra Beydoun lance Your Luxury Concierge Services, elle ajoute au service traditionnel une touche d’exclusivité et de luxe. Ecouter son client, appréhender son type de fonctionnement mais aussi son mental et son émotionnel l’aident à tailler son service sur mesure et à conseiller des partenaires qui lui ressemblent.

4 questions posées à Mayra :

  1. Qu’avez-vous aimé en créant votre entreprise ?
    « Répondre en un temps limité avec des prix très étudiés à des demandes simples ou extravagantes, c’est un défi que je me plais à relever au quotidien. »
     
  2. Comment appréhendez-vous les risques professionnels ?
    « Je n’ai pas envie d’y penser tout de suite, je viens à peine de lancer mon business. J’ai appris de mes propres erreurs et traversé des difficultés, comme tous. Mais, dans pareil cas, mon intuition me dit ‘ne lâche pas, tu vas y arriver’. »
     
  3. Les assurances pour votre entreprise, y avez-vous songé ?
    « Mon courtier m’a bien informée, notamment sur le plan de la pension pour indépendant. Mais depuis, je n’ai toujours rien souscrit. »
     
  4. Auditer vos besoins en assurances, qu’en dites-vous ?  
    « Un outil tel que le check-up est très simple, plus à ma portée. Axel est sympa et efficace… Ce qui me bloque dans les propositions d’assurance habituelles, c’est le côté aride, rigide. Je n’ai pas l’esprit financier. Cela m’empêche de rêver ! Cela dit, maintenant que j’ai fait le check-up, je vais m’intéresser à ce qui m’est proposé par rapport à mes besoins et ce que cela me coûterait. »

 

Par quelles assurances démarrer en créant mon entreprise ?
> Prenez 5’, comme Mayra, pour faire un check-up et obtenir un aperçu des assurances professionnelles essentielles pour vous, vos activités et vos salariés.

A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 500 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2018, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 396 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

AXA Belgium
Place du Trône 1
1000 Brussels