Parcourir les catégories
Mon entreprise

Pas de téléphone au volant !

​Voici donc quelques conseils pour vous éviter un accident :

  1. Passez les appels urgents avant de partir.
  2. Il existe des applications qui envoient un message automatique aux personnes qui essaient de vous joindre. Installez-en une !
  3. Demandez à un passager de répondre aux appels et aux messages à votre place.
  4. Pendant de longs trajets, utilisez les pauses pour envoyer des messages, répondre aux appels, etc.
  5. Pensez aux amendes qui sont infligées pour punir l'utilisation du smartphone au volant.
  6. Méfiez-vous des appels mains libres, ils ne sont pas moins dangereux. Après tout, ils vous distraient de la circulation.
  7. Assurez-vous que la personne que vous appelez n'est pas au volant. Si c'est le cas, poursuivez la conversation à un autre moment.
  8. Enfin, si votre addiction est trop forte, aux grands maux les grands moyens : éteignez votre téléphone ou activez le mode avion avant votre départ.
A propos de AXA Belgium

AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 200 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2019, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 380 millions EUR.

Déclaration de confidentialité sur la protection des données.

AXA Belgium
Place du Trône 1
1000 Brussels